Appareils de brumisation

Préservez la fraîcheur de vos produits grâce à un brumisateur pour étalage

Vous êtes producteur ou vendeurs de légumes et fruits et légumes ? Vous le savez sans doute que sans le bon niveau d’humidité, les légumes et les fruits souffrent ce qui en fait des produits hautement périssables si l’on ne préserve pas leur fraîcheur. En utilisant une brumisation pour étalage Brumifrais, bénéficiez de nombreux avantages en plus d’une technologie innovante au service de votre commerce.

1. Avantages d’un brumisateur pour étalage Brumifrais

Si de nombreuses solutions existent, les brumisateurs haute pression Brumifrais restent la référence pour ceux qui recherchent fiabilité, qualité et performance.
Avec un brumisateur pour étalage Brumifrais, vous avez l’assurance de :

Préserver la fraîcheur de vos produits et de contrer efficacement la perte de poids

Avec un brumisateur fruits légumes Brumifrais, vous apportez à vos produits la brumisation et l’humidification nécessaires pour garder vos produits périssables frais et croquants plus longtemps. La plupart des produits étant composé d’au moins 90% d’eau. Avec un système de brumisation fiable et performant, vous gardez vos fruits et légumes bien hydratés et éviter leur dessèchement.

– Attirer plus de clients et d’augmenter vos ventes

La brumisation de fruits et légumes est aussi une “méthode” nutritionnel. En effet, les produits brumisés conservent plus de vitamine C que les produits non – embués. L’activité enzymatique de la peroxydase – une enzyme qui est responsable de la dégradation des produits – diminue de façon significative avec la brumisation. De plus, des études ont montré que la chlorophylle, pigment dans les produits verts, est significativement plus élevée dans les légumes brumisés ce qui préserve l’aspect frais de vos produits ! Une brumisation indispensable afin de proposer des produits attractifs et vitale pour les décisions d’achat des clients.

– Augmenter vos marges bénéficiaires et de réduire vos pertes

La brumisation permet de réduire vos frais généraux en diminuant les coûts de main d’œuvre. La brumisation permettant d’offrir une température fraîche optimale à la conservation de vos produits. Votre personnel ne sera plus obligé de manipuler à chaque fois les produits (stockage et mise en place le lendemain) ! Ainsi, moins vos fruits et légumes sont manipulés, plus vous réduisez également vos pertes et vos coûts de main d’oeuvre.

2. 3 bonnes raisons d’adopter un brumisateur pour étalage

Pour mieux comprendre les avantages de brumiser vos étalages, il faut savoir que la brumisation permet :

– Une réduction de la déshydratation

La plupart des légumes perdent , en moyenne, de 2% à 7 % de leur poids en 24 heures. La perte de poids est suivie d’une décroissance physiologique de l’aspect d’origine. Les systèmes naturels de brumisation Brumifrais peuvent récupérer jusqu’à 50% de la perte de poids naturel. Ainsi, les fruits et légumes restent frais et attrayants jusqu’au soir.

– Moins de perte et de gaspillage

Grâce à la brumisation, il est possible de réduire de 50% la quantité de vos invendus. Le résultat est une reprise de marge substantielle qui se renouvelle de jour en jour. La recherche montre que l’investissement est amorti sur une période de six à douze mois seulement compte tenu de la marge de profit résultant de la diminution plus faible du poids par jour.

– Une amélioration de l’aspect des produits et de l’image

La brumisation conserve l’aspect naturel des légumes frais en les rendant plus attrayante favorisant leur achat . La vue de la brume et l’apparente fraîcheur des produits améliorent l’image du magasin créant ainsi une valeur ajoutée pour les clients qui apprécient le soin et l’attention consacrée à la préservation de la fraîcheur.

3. Brumisateur pour étalage Brumifrais : des solutions innovantes pour vos étals

Spécialiste de la brumisation d’aliments frais depuis plus de 10 ans. Brumifrais offre des solutions avancées, efficaces, innovantes et naturelles adaptées aux besoins des clients .
Le concept : de l’eau potable purifiée par des filtres mécaniques pour assurer une hygiène maximale de vos étalages tout en préservant la fraîcheur de vos produits !
Une technologie innovante et respectueuse de l’environnement conçue pour minimiser la consommation d’eau et d’électricité.

Une solution économique et écologique, respectueuse des normes de sécurité et d’hygiène, pour ainsi garantir à vos clients des produits toujours frais quelque soit les saisons.